Un frein (ligament entre les deux dents de devant) large et profond est enlevé, ce qui aidera à stabiliser la position des deux dents de devant après l’enlèvement de l’appareil orthodontique.
Incisive latérale manquante (3e dent à partir de la gauche) et vieux pont avec dents plus courtes du côté gauche que du côté droit. La chirurgie nous a permis d’allonger la canine et de remplir la concavité où se trouvait auparavant la racine de la dent manquante, ce qui donne un nouveau pont beaucoup plus esthétique qui est symétrique par rapport aux dents du côté opposé.
Dent 23 : La racine de la dent canine est exposée lorsque le patient sourit. Après la greffe, la racine est complètement couverte, ce qui donne un résultat esthétique.
Dent 41 : Incisive centrale de droite avec récession importante sur l’aspect lingual.
Dent 32 : Le patient a demandé que la racine de l’incisive latérale soit couverte de tissu.
Dent 32 : Le patient a demandé que la racine de l’incisive latérale soit couverte de tissu, ce qui serait plus esthétique que la greffe gingivale d’origine sur les dents adjacentes.
Implant dentaire replace la dent manquante #12. Couronne sur implant #12 (deuxième dent de la gauche) par Dre H. MPantis.
L’abcès au-dessus de l’implant 22 est traité, avec bonne guérison.
Première prémolaire : la première dent complète à partir de la gauche montre comment une greffe osseuse a aidé à régénérer le tissu osseux manquant.